Don 100$ - Guignolée des médias

Vendu par Donnezlocal

100,00 $
SKU
GDM100
Don 100$ - Guignolée des médias est disponible à la vente par incréments de 1

GUIGNOLÉE des médias

logo boom 104.1   et  logo canada francais 160 ans

s'unissent à

logo desjardins

pour amasser des fonds pour soutenir les 4 banques alimentaires de la région. 

La Caisse du Haut-Richelieu s'engage à DOUBLER le montant reçu du 8 au 24 décembre 2020. Jusqu'à une concurrence de 10 000$.
Soyez généreux et donnez en ligne!

La Caisse Desjardins du Haut-Richelieu et la Guignolée des médias de Saint-Jean lancent une campagne de financement en ligne DONNEZ_LOCAL pour pallier les pertes potentielles des collectes de rue.

La Caisse Desjardins du Haut-Richelieu, la station de radio boom 104.1 et le journal Le Canada Français sont fiers de lancer une Guignolée des médias réinventée afin d’encourager les citoyens à faire un don en ligne pour supporter les organismes locaux de la région.

Grâce au support de la Caisse, la Guignolée des médias de Saint-Jean-sur-Richelieu encourage les citoyens de la région à faire preuve de leur générosité habituelle en les invitant à faire leur don via cette plateforme.

Des besoins immenses
La Caisse Desjardins du Haut-Richelieu s’est engagée à offrir un soutien exceptionnel à la Guignolée des médias qui compte habituellement sur les collectes de rue du temps des Fêtes pour recueillir des sommes importantes destinées à l’aide alimentaire. Environ 80 % des sommes reçues sont recueillies dans la rue à partir de dons de 2 $, 5 $, 20 $.

La Caisse du Haut-Richelieu veut pallier ce manque à gagner. Ainsi, pour chaque généreuse contribution des citoyens à la Guignolée, la Caisse du Haut-Richelieu doublera le montant jusqu’à concurrence de 10 000 $.  Tous les montants amassés seront remis aux quatre organismes d’aide alimentaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, soit :

• Centre d’action bénévole d’Iberville (secteur Iberville et Saint-Athanase) 
• Comité de dépannage de L’Acadie (secteur L’Acadie) 
• Conseil particulier de la Saint-Vincent de Paul de Saint-Jean (Saint-Jean) 
• Conférence Saint-Vincent de Paul de Saint-Luc (Saint-Luc)

La Guignolée invite tous les citoyens à être généreux. La campagne sera en vigueur jusqu’au 24 décembre 2020.

© 2020 Commandez Local. Tous droits réservés