Don 100$ - Guignolée des médias
Vendu par Donnezlocal
GUIGNOLÉE des médias
et
s'unissent à
pour amasser des fonds pour soutenir les 4 banques alimentaires de la région.
La Caisse du Haut-Richelieu s'engage à DOUBLER le montant reçu du 8 au 24 décembre 2020. Jusqu'à une concurrence de 10 000$.
Soyez généreux et donnez en ligne!
La Caisse Desjardins du Haut-Richelieu et la Guignolée des médias de Saint-Jean lancent une campagne de financement en ligne DONNEZ_LOCAL pour pallier les pertes potentielles des collectes de rue.
La Caisse Desjardins du Haut-Richelieu, la station de radio boom 104.1 et le journal Le Canada Français sont fiers de lancer une Guignolée des médias réinventée afin d’encourager les citoyens à faire un don en ligne pour supporter les organismes locaux de la région.
Grâce au support de la Caisse, la Guignolée des médias de Saint-Jean-sur-Richelieu encourage les citoyens de la région à faire preuve de leur générosité habituelle en les invitant à faire leur don via cette plateforme.
Des besoins immenses
La Caisse Desjardins du Haut-Richelieu s’est engagée à offrir un soutien exceptionnel à la Guignolée des médias qui compte habituellement sur les collectes de rue du temps des Fêtes pour recueillir des sommes importantes destinées à l’aide alimentaire. Environ 80 % des sommes reçues sont recueillies dans la rue à partir de dons de 2 $, 5 $, 20 $.
La Caisse du Haut-Richelieu veut pallier ce manque à gagner. Ainsi, pour chaque généreuse contribution des citoyens à la Guignolée, la Caisse du Haut-Richelieu doublera le montant jusqu’à concurrence de 10 000 $. Tous les montants amassés seront remis aux quatre organismes d’aide alimentaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, soit :
• Centre d’action bénévole d’Iberville (secteur Iberville et Saint-Athanase)
• Comité de dépannage de L’Acadie (secteur L’Acadie)
• Conseil particulier de la Saint-Vincent de Paul de Saint-Jean (Saint-Jean)
• Conférence Saint-Vincent de Paul de Saint-Luc (Saint-Luc)
La Guignolée invite tous les citoyens à être généreux. La campagne sera en vigueur jusqu’au 24 décembre 2020.